Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Âme arménienne, le photoblog
25 avril 2007

Commémoration des 92 ans du génocide arménien

Au pied de Komitas, des gerbes de fleurs sont déposés autour du portrait de Hrant Dink à qui cette journée commémorative est dédiée:

Le prêtre et Patrick Devedjian, après la prière

Les discours de Dévedjian (UMP) et de Rochebloine (UDF):

Il y a foule aux pieds de la statue de Komitas

Le cortège peut débuter:

7 à 8000 manifestants défilant dans les rues de Paris jusqu'aux Champs-Elysées

Publicité
Commentaires
T
cher ami depuis quelle que temps je visite des site armeniens est turk pour moi c est vraie ce que turko adit il nous on attaquer par derrier pk alors les armeniens vivaient tranquillement dans l empire ottoman il occuper des fonction primordial comme tresorier.maire.etc.. est tous dans coup les russes debarque avec une ferme attention de cree la grande armenie alors il font de la propagande.est c estcomme sa que il y a eu des natioliste armeniens qui on sauvagement exterminer des paysans turk je dit pas le contraire il y a eu massacre des armeniens pour moi ceci est de la violence de la politique que nous 2peuple se reconcillie est commemore c est trajedit de lhistoire de notre 2 culture<br /> <br /> ps=je conseille fortement la visite de ce site qui soit armeniens est turk ont esty voit des foto est les texte me parait plausiblehttp://www.armenianreality.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2&Itemid=14
P
alalala putin mais on a rien a prouver à cela bordel qu'il pense ce qu'ils veulent.... et puis perde une geuerre c'est vrai que c'est HONTEUX !!
T
HAHAHA loool
T
bande de yavsah va arété de jesticulé on a pa peur nous, mon arriere grand pere me raconte comment il décapité les têtes de ces arméniens ... il ma dit que sa lui fezé tjs plaisir ...
L
"GENOCIDE ARMENIEN" mensonge imperialiste <br /> La turkie n'a jamai effectuer cette "genocide" <br /> C'est les Armenien qui ont ataquer la turquie par le dos!<br /> La France est le premier pays qui accepte ce mensonge imperialiste car la France a une nerveusitè a cause de "L'EMPIRE OTOMAN" sa vous dit quelquechose? Visez une foi dans l'histoire.<br /> proverbe turk : VOUS POUVEZ ABOYEZ AUTANT QUE VOUS VOULEZ,NOUS ON EST DES LIONS <br /> <br /> LA REPUBLIQUE TURK N'ACCEPTERA JAMAIS CE MONSONGE IMPERIALISTE .
L'Âme arménienne, le photoblog
Publicité
Publicité